Le défi de la 6° page

Publié le 31 Mai 2010

 

Bonjour à tout le monde

 

Voici plus d'une semaine que mon blog est muet et que je n'ai pas consulté les vôtres.

J'ai passé mes journées dans un tournoi européen de foot  des contrôleurs aériens organisé par Bordeaux à faire un reportage photo pendant que mon mari tenait une buvette et servait la bière pression en grande quantité, il est devenu pro en ce domaine.

 

Nous sommes fatigués mais heureux d'avoir revu nos anciens collègues et des joueurs étrangers que nous connaissons depuis longtemps.

Assez parlé de nous

Hier soir, j'ai eu la surprise de voir que j'avais été mise au défi de publier la 6° page de mon blog par Tinou et Sand, la voici donc:

 

_0015--Copier-.jpg

Si j'ai bien compris, il faut défier 5 autres scrappeuses

Voici donc une liste :

Anaxandre

Carine

Scraptirli

Mamiline

Sachana 

 

 

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Automne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Déco originale qui est très jolie. Ta page est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Déjà vue, mais c'est bien de la revoir, car on "zappe" vite d'un blog à l'autre.<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli papillon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nicole !!! très joli ce papillon de tes petites filles !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli ce papillon avec les petites filles adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre