Porto

Publié le 5 Septembre 2009

Enfin, j'ai réussi à suivre un atelier pas à pas sur le gabarit PR2 !
J'ai choisi des photos de la ville de Porto que j'ai visitée au mois de juillet dernier.
Cela m'a demandé beaucoup de concentration mais ce soir je suis satisfaite du résultat.
Encore merci à Sandrine pour ses conseils.........

Rédigé par Nic

Publié dans #PIR2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pas évident à utiliser , j'ai essayé pour la 1ère fois en atelier avec Audrey , hier ....beau résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Beau résultat. La ville est magnifiquement mise en valeur........on n'a qu'une envie c'est d'y aller.<br /> <br /> Bravo Nicole.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Pour une premiére, quelle précision !!!<br /> Cela promet de futures pages magnifiques !!!
Répondre
S
Vous vous en êtes très bien sortie pour ce premier PIR²,la prochaine on compliquera la chose !!!!
Répondre
N
Très réussi ! <br /> Bravo à l'artiste !<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre