Arc de Septime Sévère

Publié le 3 Mars 2012

Un autre arc dans le forum romain.

                             ******************************************

  

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Kit BE Azza Danse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très belle page !
Répondre
.
Aujourd'hui, ça marche, alors j'ai pu admirer ton travail, c'est très réussi. Bonne soirée.
Répondre
.
Impossible d'ouvrir cette page, ce que je regrette mais, en ce moment, pas mal de problèmes de transmission..<br /> Peut-être demain ???<br /> Bopnne soirée.
Répondre
A
tu vois que même avec les gabarits, on met plein de photos!!! j'aime bien ces pages puisqu'actuellement je suis sur le même thème que toi !!! mais tu verras c'est différemment présenté...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
V
quelle belle page ! j'aime beaucoup ! bravo!
Répondre
B
Bonjour, Bravo pour cette création, la page est bien remplie, et de belles formes crées.. Très Joli.
Répondre
S
Ce gabarit convient tres bien a des photos de batiments. Vraiment une tres jolie page!
Répondre
C
Superbe travail !
Répondre
J
gabarit bien choisi pour mettre ces belles photos en valeur, ta page est très réussie!
Répondre
D
Très jolie composition qui permet d'avoir des photos sans trop les couper!...
Répondre
S
Je trouve encore une fois que tu as choisi le bon gabarit pour mettre en valeurs tes photos que j'aime beaucoup ! Bon w end, Christelle
Répondre