Beaulieu sur Dordogne

Publié le 17 Mars 2013

 

 

P1310643

 

Je suis contrariée car je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le "e" de Beaulieu dans mon titre !

Ces photos ont été prises en octobre 2012 au cours d'une balade en gabare.

Au fil de l'eau, le gabarier, qui était un personnage à lui tout seul (vous le verrez sur une prochaine page), nous a conté toute l'histoire de ces bateaux.

Si vous êtes intéressés, voici un lien sur un clip vidéo de tf1 sur cette ville de dordogne, on y aperçoit le gabarier :

 http://videos.tf1.fr/jt-13h/flanerie-d-ete-a-beaulieu-sur-dordogne-6049146.html

Sur le site officiel de la ville, il y a aussi plusieurs petits films :

http://www.beaulieu-tourisme.com/fr/home

 

  J'ai utilisé le gabarit "Danse" pour cette composition.  

                          *****************************

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Kit BE Azza Danse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il y a des fois où l'on n'est pas assez attentive et hop la bêtise s'installe hihihi ta page et les photos sont très belles!
Répondre
S
Jolie page, et tes photos sont magnifiques avec le reflet dans l'eau j'adore ! Christelle
Répondre
J
bravo pour ta page, j'aime beaucoup
Répondre
J
Très belle utilisation de ce gabarit.
Répondre
C
Superbe ta page !!!!Pour le titre c'est pas bien grave.... rien à voir avec une faute d'orthographe qui saute aux yeux !!!!
Répondre
C
Nicole quand donnes tu des cours ? bises
Répondre
M
Très jolie page ; tes photos sont superbes , avec le reflet dans l'eau , j'adore !!
Répondre
F
C'est très beau !!
Répondre
A
encore une belle page !<br /> bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Très jolie ta page pour un endroit que j'ai beaucoup aimé.Ne t'inquiètes pas pour ton titre, j'ai fait la même erreur.Ta décoration met bien en valeur tes photos, j'aime beaucoup.Bon dimanche.
Répondre
K
J'aime beaucoup ta mise en page, les photos sont géniales !<br /> Pas de problème pour le titre, ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fautes dans les noms propres ?!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Karine
Répondre