Coucher de soleil au large de l'île de Grenade

Publié le 10 Mars 2010

Tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.
Aujourd'hui, je publie une page de l'album sur les îles Grenadines que je suis en train de faire. Plusieurs page sont déjà bien avancées mais non décorées, j'attends l'inspiration pour les finir!......

Ce soir, c'est un coucher de soleil au large de Grenade.

  croisiere-019

Marie-Claude reconnaîtra une page qu'elle avait réalisée en atelier et que j'avais beaucoup aimé au point de vouloir la refaire avec mes propres photos.
 Le plus dur a été la reconstitution du centre du gabarit mais je suis assez contente du résultat.
J'ai même réussi à tracer un cadre correct.......
                                   **********************         

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #PIR2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir<br /> magnifique ce coucher de soleil, mais au combien difficile à réaliser... quels sont les gabarits utilisés<br /> merci<br /> marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour "Scrapanic33"<br /> Merci pour ton passage sur le blog et le com .En allant sur Google j'ai pu trouver l'adresse de ton blog (à partir de skyrock pas de lien possible ..) mais avec la new letters je serai prévenue des<br /> nouveautés . J'ai commencé une première exploration et je dois dire que tes pages me plaisent beaucoup .Celle ci en particulier : quel travail d'ajustement et la patience qui va avec !!! Des photos<br /> superbessans parler des couleurs Bravo Amicalement Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide travail de mise en page. A couper le souffle.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bravo, cette page est superbe et très originale.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très beau....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe page , j'aime beaucoup.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waoooooooooooouh !!!! SUPERBE !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là là, quel boulot cela a du être ! mais quel résultat ; c'est magnifique. Quel gabarit as-tu employé si ce n'est pas indiscret ? ca donne très envie d'essayer. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour répondre à ta question, le coucher de soleil a été réalisé avec le PIR2, l'outil grand rond.<br /> Pour le milieu, j'ai utilisé le gabarit I de la 2° page du PIR2 que j'allongeais et inversais de sens, c'est un peu dur à expliquer par écrit...<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour tres jolie page pour celle de marie-l en atelier j'etais la et pas facile alors bravo peut etre qu'un jour !!!a bientot biz ana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grace au talent de Sandrine j'ai pu réaliser la meme avec des hippopotame dans le coucher de soleil !!!<br /> Je vois que tu l'as réalise toute seule, félicitation elle est trés réussie, la mise en page est pas facile j'en sais quelque chose !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un beau travail de réflexion qui est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j adore toujours autant ce genre de pages .....BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique, j'adore cet emboitement que je pense pas simple du tout. BRAVO.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai publié trop vite, il y a des fautes dans mon commentaire sur cette page, veuillez m'en excuser.<br /> <br /> <br />
Répondre