Danseuses orientales

Publié le 14 Février 2012

Nicole08-12-2011

Après les gladiateurs, nous avons pu voir un numéro de danses orientales, également très apprécié!...

                    ******************************

 

 

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Swing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très jolie page !
Répondre
S
Ta page est superbe, elle est très adaptée à tes photos. J'aime beaucoup.
Répondre
J
whaouuuuuu c'est superbe!!!!
Répondre
A
j'ai un peu... (pour ne pas dire "très beaucoup")de retard sur Internet, je vais essayer de reprendre le rythme...<br /> J'aime bien ta page et ça va me donner une idée pour celles que je fais actuellement.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Tres jolie page! Ca fait du bien de revoir les anciens gabarits! Bravo!
Répondre
S
Une tres jolie serie de page. Bravo!
Répondre
C
Un gabarit que l'on voit peu et qui portant fait de très jolies pages comme celle-ci !
Répondre
S
Très orginale ta page, avec ce gabarit, ça donne des découpes superbes, bravo ! Christelle
Répondre
F
Très belle page !
Répondre
P
Bonjour,<br /> Très belle creation, belle mise en forme. Bravo.
Répondre
D
Jolie page , on s'y croirait!
Répondre
V
très très chouette ta page !
Répondre