Décorations de Noêl

Publié le 21 Février 2010


  decoration-noel


Ces clichés de sapins décorés ont été pris de nuit dans les rues de Bordeaux . Il y avait du vent et de ce fait le résultat est très curieux mais j'aime beaucoup.
Je me suis donc inspirée d'une composition sur le Scrap & moi n°10 pour réaliser cette page qui est le verso du pop-up de noël que vous avez pu voir dans un article précédent.
Compte-tenu de la couleur prune du papier, j'ai dû forcer sur les couleurs des décorations, j'ai également ajouté des paillettes sur les boules.

J'aime assez le résultat !

                                       *****************   

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> effectivement page très chic. j aime bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Finalement des photos qu'on aurait pu croire ratées font un très bel effet!<br /> BRAVO pour cette page<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'aime bien la déco je veux bien la voir en vrai jeudi Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci!<br /> Ok pour jeudi, J'apporterai mon album<br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait un tableau d'art moderne !!!<br /> Idée originale, les décos sont superbes !!<br /> Marie-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as bien fait d'utiliser ces photos le résultat est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre