Ecluse de Renneville

Publié le 21 Janvier 2010


IMG 2044 [50%]
Pour clôturer le voyage le long du Canal du Midi, voici une mosaïque sur le passage d'un bateau de touristes à l'écluse de Renneville. La mise en page  et la décoration sont très simples car j'étais occupée à d'autres taches toute cette semaine.
Le cadre comporte 3 couleurs : chocolat, or et bleu (forgetme-not) mais sur la photo, on ne voit pas le trait doré dommage !
                                            **********

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Mosaîque rectangle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie mosaïque cela reste un classique<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Indétronable gabarit mosaique qui donne tjrs un rendu superbe. Bravo pour cette jolie ballade. amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe page !!! et un petit pincement au coeur car Renneville est à 10 kms de chez moi. J'espère que cette balade vous a plus ? Quel était votre périple ?<br /> Merci aussi de ton passage.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour répondre à Tinou, nous sommes partis d'Ayguevives vers Port Lauragais, nous avons bifurqué pour longer la rigole et remonter  vers Revel. Le lendemain, la montagne noire direction <br /> prise d'Alzeau en passant par le barrage de Saint Ferréol, le Lampy, les Cammazes et Montolieu pour y passer la nuit. Troisième jour, direction Carcassonne, visite de la ville puis départ pour<br /> Castelnaudary où nous avons dormi après avoir mangé un bon cassoulet au restaurant.<br /> Dernière étape, retour à Ayguevives en longeant le canal d'où les photos aux écluses.<br /> Pour ma part, j'étais sur la route en voiture puisque j'étais chargée de transporter le matériel de camping, de faire les courses et l'assistance si besoin était et  je<br /> transportais surtout des bouteilles d'eau minérale et de Perrier  très fraiches car il faisait très chaud. Durant ce retour, je m’arrêtais presque  à chaque<br /> écluse pour voir passer mes amis et mon mari à vélo et profiter pour visiter les sites touristiques.<br /> <br /> En tous les cas ta région est très belle et j'ai beaucoup aimé ce périple.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très beau montage<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle mosaïque bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle mosaïque... beau sujet de reportage photo... ça change!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mosaïque sympa avec de jolies photos pleines de reflets!<br /> <br /> <br />
Répondre