Grain venteux

Publié le 27 Septembre 2010

 

P1050105 [50%]

 

Pour changer mais pas trop puisque nous revoilà en Guadeloupe début septembre 2010 sur la plage de "Raisins Clairs" à Saint-François.

Mon but est de montrer le passage au large de ce nuage de pluie qui a copieusement arrosé la ville de Sainte-Anne alors que nous n'avons pas eu une goutte sur notre plage même si ce gros nuage pesait au dessus de notre tête.

C'était une atmosphère vraiment très étrange......

                                 ************************************

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Coquillages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Magnifique page pour un gabarit plutôt difficile .Félicitations pour l'ensemble des pages que je découvre.<br /> Amitiés.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés jolie utilisation de ce gabarit, bravo, et que de belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique de superbes photos mises en valeur par ce gabarit j'adore<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe mise en page entre ce nuage menaçant et la mer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Somptueux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toutes pour vos commentaires et pour répondre à Murielle, c'est avec le gabarit escargot de chez Artemio que j'ai réalisé cette page.<br /> <br /> Pour ce qui concerne le mauvais temps à cette période de l'année, c'est très courant qu'il pleuve à un endroit et que quelques mètres plus loin il y ait un beau soleil sauf quand une dépression<br /> tropicale est annoncée, là c'est pluie générale........<br /> Imaginez les difficultés pour les prévisions météorologiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial... vous vaez pris quel gabarit pour faire ce bel escargot ?<br /> Amitiés. Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes couleurs, photos et mise en page, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau, et c'est rigolo ce petit palmier au milieu de la plage.<br /> Je confirme cette sensation étrange, car quand nous étions à l'Anse Maurice, 3 gouttes sont tombées et le temps de remonter en voiture en haut du chemin, des trombes d'eau nous sont tombées dessus<br /> jusqu'à Pointe à Pitre, irréel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page !!je suis allée sur cette plage il y a plus de 18 ans ,j'ai d'ailleurs des photos assez similaires mais nous,nous avions eu la pluie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes photos, ça fait rêver avec cet automne qui commence...<br /> belle utilisation du gabarit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est ça la gwada, il pleut à 100 mètres mais pas à tes pieds. Un autre monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ce gabarit, je ne l'ai pas encore, mais je trouve qu'il convient très bien à ces paysages exotiques. Je n'ai pas de photos de ce genre encore!!! Bravo Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ûn gabarit bien approprié pour ces magnifiques photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette page est superbe !!! grâce aux superbes photos et à ta non moins superbe réalisation. Bravo, j'adore !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! superbe composition ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre