La balade continue

Publié le 7 Août 2010

croisière16

 

Premier essai avec l'outil grand ovale , je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour la déco.

Auriez-vous des idées à me souffler?

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Grand ovale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je la trouve très belle comme cela des fois une déco discrète met bien en valeur les photos et s'est le cas<br /> à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes photos sont superbes et la déco discrète est largement suffisante. Je n'y toucherai pas, je l'aime beaucoup comme cela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi je la trouve très belle ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je la trouve très belle ainsi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre