La tour de la terreur

Publié le 13 Août 2011

P1150679 [50%]

Toujours à Disney, une page réalisée avec le kit respire et le gaufrage modulo.

Je trouvais que ma petite fille avait un air très vindicatif sur cette photo, d'où le commentaire.

Et un jour viendra, elle aussi, elle l'aura cette fameuse tour!........

 

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Kit BE Azza Respire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa ta mise en page avec ce commentaire rigolo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère qu'elle aura moins peur que Sacha à l'intérieur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chouette ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie page et oui on dirait que la petite mimique en lui disant je suis là je t aurai ,face à cette tour lol c'est trop mimi bravo bien mise en valeur autant les photos que le théme<br /> <br /> <br />
Répondre