Le Nautilus

Publié le 8 Avril 2011

Voici plusieurs jours que j'essaie en vain de publier un article, mais mon blog était bloqué avec un message sur fond rouge indiquant que JavaScript était désactivé etc..... 

En fait, over-blog ne supportait pas que le mode protégé soit coché dans l'onglet sécurité des options Internet ??????

Si cela vous arrive, pensez-y.

Aujourd'hui, je vous présente une page double sur un bon moment passé à bord d'un bateau à fond de verre  dans la réserve Cousteau en face de la plage de Malendure.

 

Page du dessus:

    nautilus 

Page intérieure:

    nautilus-002

 

 Dernière page:

    nautilus-001

J'ai  regretté de ne pas avoir, moi aussi, nagé avec les poissons, mais il fallait bien quelqu'un pour prendre les photos depuis la cale en verre !.....

Vraiment, over-blog fonctionne mal, car il a publié mon article en cours de préparation, veuillez m'en excuser.

Merci pour tous vos commentaires sur mes articles précédents et quelle bonne surprise d'en avoir reçu un de la Martinique......

                          *********************************

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Kit BE Azza Respire, #Mer, #Paris-Istanbul

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Magnifique ces pages félicitation bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de très belles pages ! et quel bel endroit !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop sympa ta mise en pages et tes décos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belles pages !et belle utilisation du gabarit poisson pas toujours facile à utiliser !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle chance de pouvoir prendre des photos aussi originales. Bravo pour LES mises en page.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On est gâté ! 3 pages pour le même article, et quelles pages !<br /> Bravo Nicole, quel talent !<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelles jolies pages ! bravooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie série de pages !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belle présentation vous avez du voir de jolies choses à travers ce fond de verre superbe page en tout cas bis marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre