Mes agrumes

Publié le 1 Février 2010

 
Mes-plantes 2139 [50%]


Tout d'abord un grand merci à toutes pour les commentaires sur le Kumquat.

Comme vous semblez apprécier et pour rester dans le domaine, voici au verso de la page précédente une mosaïque  (vue dans un livre de Scrap Factory) de ma collection d'agrumes comportant des clémentiniers, des citrons verts, entre autres, cultivés en pots dans le sud-ouest, avec hivernage en véranda.
Pour le décor, j'ai mélangé du sable orange et vert. Le gros citron vert est sur coussinets pour un effet 3 D.
Par contre, le tracé de cadre est toujours ma faiblesse........

                                    ***************


Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Mosaîque rectangle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bonsoir,<br /> Moi qui adore les mosaïques j'en prends plein les yeux, ta page est superbe, bravo!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très jolie mosaïque. Moi aussi, je trouve ton cadre très beau et réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très jolie page ...je trouve très réussi ton cadre ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Très joli,ton mélange de sable. Très bon choix de couleurs pour cette mosaïque qui fait du bien au moral ;-)<br /> @+<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors, tout de suite, moi je le trouve très bien ton cadre, quant à la page, elle est très réussie.<br /> Belle association du sable et des photos.<br /> <br /> <br />
Répondre