Saint Georges 2

Publié le 1 Avril 2010

 

    croisiere-011

 

Voici la deuxième page sur la ville de Saint Georges et son port.

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Naissance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super les dernières pages que je n'avais pas vue, j'aime encore plus la dernière, bravo. scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une très très très jolie page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une page très harmonieuse et toute en courbe. Le cachet se marie très bien avec ce gabarit. Une très belle idée à retenir.<br /> Bon WE.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toutes pour les commentaires sympathiques que vous avez faits sur cette page et je vous souhaite de joyeuses pâques.<br /> Bises<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe, superbe, superbe.<br /> Une petite pensée à toi pendant mes vacances.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merc beaucoup et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> En premier j'ai tilté sur les couleurs : page , cadre , parterre de fleurs devant les canons .Ensuite l'association du canon pointé vers le navire ancré dans le port que l'on dirait vu à travers<br /> des lentilles de jumelles ....Géniale. La déco vient bien compléter l'ensemble Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> Alors là je n'en reviens pas!<br /> <br /> <br /> Bien franchement, tu me fais découvrir des choses que j'avais fait naturellement et sans me<br /> poser de questions sur l'agencement de cette page. Tu as raison, finalement c'est super ce que j'ai fait.....(rire)......Allons Nicole reste modeste!<br /> <br /> <br /> J'ai surtout veillé à trouver une couleur de cadre assortie aux bougainvillées devant les<br /> canons et choisi ce gabarit naissance que je n'avais pas encore utilisé et qui permet de ne pas trop découper la photo.<br /> <br /> <br /> Je trouvais aussi qu'il valait mieux mettre cette photo de canon en bas pour éviter une<br /> impression d'écrasement des autres photos.<br /> <br /> <br /> En tous les cas merci Danielle pour cette révélation et joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> Bises Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies photos, les paysages sont superbes et ta déco donne un effet de légèreté à ta page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une bien jolie page. Formes originales, de très jolies couleurs et les volutes qui apportent de la légèreté. J'aime beaucoup. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie mise en page avec ces petites volutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés jolie cette page, et j'aime surtout les couleurs que tu as choisi. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très belle, tu as bien su lui apporter de la couleur avec ton cadre et ta déco est bien appropriée. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre