Stade de Domitien

Publié le 22 Février 2012

domiziano

Le Stade de Domitien  a été construit à la fin du I° siècle de notre ère, il servait alors de jardin d’agrément et de lieu de promenade à la famille impériale car il était ombragé et agrémenté de fontaines.

Ce n’est qu’au VI° siècle qu’il fut aménagé pour y accueillir des jeux.

Sur la photo en bas à gauche, on peut apercevoir les vestiges de la tribune d’où l’empereur suivait le spectacle.

Fait à partir du gabarit Paris-Istanbul

**********************************

 

 

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Paris-Istanbul

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas vu !<br /> donc je profite de ta page et des photos pour découvrir...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
D
une très belle page !
Répondre
V
très très jolie page !
Répondre
O
de retour sur les sites et votre ballade romaine est superbe. Bravo.
Répondre
A
....Les sgrands esprits!!!! se rencontrent, je viens de faire une page avec ce gabarit "arrangé" pour mettre mes dernières photos de neige, donc, comme toi, pas mal de photos et je trouve que ça<br /> rend très bien, bravo, j'aime ta page.
Répondre
J
de beaux vestiges dans une bien jolie mise en page!
Répondre
D
C'est en effet une superbe page!
Répondre
S
Très belle page et malgré le fait qu'il y ait beaucoup de photos, je ne la trouve pas "alourdie" bien au contraire, elle est superbe ! Christelle
Répondre