Une très jolie case

Publié le 15 Décembre 2012

    Bonjour à tous

 

A la demande de mes amies du scrap du jeudi, me revoilà après plusieurs mois de silence sur mon blog .

Des soucis familiaux, côté parents, m'ont en effet éloignée de cette activité.

Pour ces retrouvailles, je vous emmène en Guadeloupe avec une page que j'aime beaucoup sur une maison appartenant à des cousins et que je trouve vraiment ravissante.

 

P1250619 [50%]

 

Je souhaite aussi la bienvenue à 7 nouvelles abonnées depuis mon précédent article  du mois de juillet, vous êtes maintenant 72 à consulter mon blog.

Merci à toutes.

                                ************************

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Flacons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super jolie ta mise en page, ravie de te retrouver ! Christelle
Répondre
S
Cela fait plaisir de vous revoir; 2 pages tres reussies et parfaites durant ce temps bien froid. A tres bientot.
Répondre
C
Très belle ta page,les couleurs sont top !
Répondre
F
Bon retour dans à blogosphère du scrap ! Je suis ravie de retrouver tes belles pages !
Répondre