Marais Poitevin 2005

Publié le 21 Octobre 2009


Après quelques jours d'absence pour une petite balade à l'île de Ré où j'ai essayé mon nouveau vélo et au retour, la rentrée de ma collection de plantes exotiques à l'abri du gel qui m'a occupée durant 3 jours, j'ai pu, tout de même, faire cette page.

Je me suis largement inspirée d'une composition figurant sur le site "le scrap d'Isabelle" (scrapisa77.canalblog.com) que je trouvais bien adaptée à mes photos. J'espère que sa maman, qui à priori en est l'auteur, ne m'en voudra pas.

J'ai malgré tout personnalisé le décor en ajoutant des libellules, des bulles et fait un encadrement différent.


Rédigé par Nic

Publié dans #Printemps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très jolie page, j'adore ces photos et le marais!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très jolie page, les couleurs sont superbes, très bel ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre