Musée du Vatican

Publié le 22 Mars 2012

p1190008

Tout d’abord, merci pour vos commentaires que j’ai pu lire en rentrant. Cela me fait plaisir.

Bienvenue aussi à mes nouveaux abonnés comme cg-grenier, turlututu576, Brigitte et Dominique.

Voici le verso de ma page précédente qui j’espère vous plaira !

                        ***************************

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Printemps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très original ta page !
Répondre
V
très très sympa ta page ! bravo!
Répondre
M
Un musée magnifique superbement mis en page.
Répondre
S
2 tres belles pages sur le musee; pas facile de travailler avec ces photos. Vraiment tres reussi!
Répondre
.
L'envers vaut l'endroit, très jolie cette nouvelle page.
Répondre
C
Belle utilisation du gabarit. J'aime bien ce petit tampon,<br /> il est fait pour la page. Bonne journée
Répondre
C
J'aime bien ces deux pages, les photos sont très jolies et l'originalité de la mise en page met en valeur le sujet des photos, les peel-off sont bien choisis, très joli.
Répondre
J
ce gabarit suit bien les formes, c'est encore superrrrbe!
Répondre