Mon gingembre bleu

Publié le 11 Avril 2011

 

P1100135 [50%]

Je me suis inspirée d'une page sur des cactus de Josyane, une amie scrappeuse, pour faire cette page avec le gabarit Rome-Tokyo.

J'ai utilisé des photos d'une de mes plantes rapportée il y a bien longtemps de Guadeloupe.

C'et une Dichorisandra thyrsiflora, communément appelée Gingembre bleu qui fleurit fidèlement chez moi chaque année.

                 *************************************       

 

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Rome-Tokyo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de bien belles pages avec une préférence pour celle ci et la page double chocolat ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une très jolie page ! et la plante aussi d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE !!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ta plante et quelle mise en page originale, c'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore, c'est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! le jolie travail de craie !! Trés jolie page avec une idée originale d'utilisation du gabarit .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page, harmonieuse dans les couleurs et les formes, les photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe autant ta page que la fleur de guadeloupe<br /> Bravo bis marinascrapp BOnheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un page très, très chouette, bravo !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa la mise en page...<br /> Et beau sujet, je ne connaissait pas la plante, ce bleu est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est ravissant et bien équilibré. bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie composition !!<br /> <br /> <br />
Répondre