Pique-nique à Petite-Terre

Publié le 14 Mai 2010

 

    petiteterre

 

Revenons à la mer, au ciel bleu et au sable doré à Petite-Terre pour le repas de midi.

Les restes du poisson grillé ont été dévorés par les Bernard l'Hermite qui pullulent sur cette île.

J'ai utilisé un gabarit Artémio et le gabarit décor coquillages de chez AZZA.

Je vais être très peu disponible jusqu'à mi-juin étant engagée comme bénévole auprès de diverses associations et pour la préparation d'un mariage dans la famille. Je serai donc peu réactive au niveau des blogs.

J'essayerai de programmer la publication des pages qui sont déjà presque finies.

Lorsque vous lirez cet article , je serai  en train de photographier les pyrénées à Bagnère de Bigorre.

A bientôt

                                     *************************

 

Rédigé par Scrapanic33

Publié dans #Coquillages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore cette page est splendide...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chapeau, j'ai ce gabarit et je ne voyais pas comment il pouvait rendre. Ta page m'a donné envie de l'utiliser. Bravo, ta page ensoleillée est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super sympa cette page, j'aime beaucoup !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop jolie ta page et tout ce bleu donne envie d'évasion!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette page et très originale...félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie composition pour de très belles photos et certainement de merveilleux souvenirs, bravo Annick !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bjr<br /> formidable ces photos et bravo pour la finition qui s'accorde avec ta ligne d'horizon ... c'est une excellente idée qui pose superbement ta page. Bravo. Scrap'amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Somptueux j'adore ! félicitation j'aimerais tant réussir à faire de belles pages comme celle-ci ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que j'aime ce bleu et la température qu'il fait là bas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce coquillage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> troooooooooooop belle ta page !!! j'adore ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien raison de te ^promener pour faire le plein de photos !<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre